La factory de l'intersection

Le corps, cette architecture organique qui relie le vivant aux mondes.

Capture d’écran 2021-05-31 à 17.40.08.pn

Du vendredi 3 septembre au vendredi 5 novembre Fabienne Ceuppens propose  entre présentiel et zoom, une traversée vivante et organique.

 

Pourquoi:

Parce que le corps  est le modèle de création, d'adaptation, de durabilité et de fiabilité qui inspire l'Homme depuis toujours, dans le domaine artistique, architectural, sociétal et économique.

Parce que il reste le GPS  de notre entre-deux, celui qui permet le changement et ouvre de nouvelles  voies.x dans un futur à construire.
 

 

Quoi:

 

                                   "Sentir, ressentir et agir"

                                                                   Bonnie Bainbridge Cohen BMC

 

 

Thématiques

  • Le corps en action:  Par un voyage cellulaire au coeur de l'organisme, découvrez d'autres angles de perceptions et de réceptions où la vibration, le magnétisme, l'intuition seront les indicateurs du mouvement libre et révélateur de votre déploiement.

  • Trace et empreinte  :  Plonger au coeur de vos sensations et (re) dessiner le filigrane du "SOI authentique" pour faire de votre toile de fond le support vivant de votre singularité.

  • Le trait et la pulsion :  trouver de nouveaux supports en investiguant l'entre-deux, dont le flux vivant traverse l'en dedans  et l'en-dehors pour soutenir la musicalité vibratoire qui sous-tend à la réalisation de vos créations.

  • Hybrider vos créations  : Trouver ensemble un canal de communication qui permet au collectif de rester en lien tout au long du processus, pour vous challenger, partager, inspirer et architecturer  la co-création, en laissant oeuvrer votre entre-deux qui définit les bordures heureuses de votre traversée individuelle.

       

Pour qui:

Pour tout innovateur.trice et pionnier.e  qui cherche à développer de nouvelles formes d'expression et de communication en entrepreneuriat économique à travers la co-création.

Ou tout simplement faire bouger les lignes.

 

L'agenda: 

  • Le vendredi 3 septembre, une journée en présentiel pour se mettre en résonance avec le groupe et plonger au coeur du corps vivant et vécu. 

  • 8 octobre journée en présentiel sur Liége. Amplifier l'état créateur en (re) dessinant les contours  du "SOI authentique".

  • 1 séance individuelle d'1 heure à définir ensemble (présentiel où zoom )

         Un espace vide pour faire place à votre odyssée.

  • séances collectives par zoom le vendredi 17 septembre et le mercredi 20 octobre. Echanger des pistes de réflexions, d'inspirations, plus un apport de théorie.

  • Le canal d'échange pour le collectif  ( à trouver ensemble).

         Rester en lien et partager vos ressources, expériences et  questionnement.

  • Le 12 novembre journée de clôture en présentiel. 

        Architecturer votre traversée individuelle par  la co-création.